Bonjour,
Voilà… Le confinement se lève petit à petit…
Officiellement la vie doit reprendre son cours « presque normal »…
Avec la fin officielle de cette période sonne également la fin de mon journal du confinement, que je vous avais présenté ici, et même ici, en vidéo.
55 cartes, évidemment, c’était trop pour ma petite chaînette de départ: j’en ai donc ajouté une deuxième, que j’ai glissée dans la première pour qu’elles restent solidaires.
Et comme c’était malgré tout difficile de tout tenir d’un bloc, j’ai fabriqué rapidement lundi soir une petite boîte pour les héberger:
Voici les dernières cartes de l’album.
(je rappelle: au verso, j’ai mis simplement une photo de chaque jour)
Voilà un souvenir bien réel de cette période si surréaliste. J’espère ne pas avoir a en débuter un autre dans les prochaines semaines: prenez soin de vous, de vos proches et continuez à être raisonnables!
A bientôt.
Bravo! Je suis very fan de cette création pour nous rappeler d’avoir vécu 1 truc aussi fou.
BRAVO ! Un beau souvenir pour une période sombre !
Bizz
un beau souvenir d’une sombre période à oublier très vite(la période !!!!),55 photos différentes,j’aurai eu du mal !!!!!
bises.Sophie
Bravo Manou , cette période de notre vie nous marquera à jamais , en espérant qu’elle soit vraiment finie ! Que tout le monde prenne soit de soi et des autres ! Bonne continuation à toutes .
très beau projet, il fallait bien ça pour fixer cette période . Elle restera longtemps dans nos tetes et dans nos coeurs mais en faire un souvenir scrap c’est encore mieux.
bravo à toi pour cet ouvrage si spécial! Bises Nadine
Bravo Manou pour cette belle réalisation. Tu as été plus courageuse que moi pendant ce confinement. Toi aussi continue à prendre bien soin de toi et de ta famille. Bisous.
bravo meme pendant un moment pas tres joyeux vous faites des miracles de creativite merci pour le partage de vos idées abientot
Manou: Félicitations!!! Un souvenir bien réel! Il vous rappellera toutes les bonnes choses apprises pendant le confinement . . . pour pas les oublier. Encore bravo!!!