Une bien grande mission, n’est-ce pas?

Voici la page de garde de mon nouveau cahier « BULLET BOULOT »*.

Pas de chichi, il fallait que la page soit fine, sans relief, mais suffisamment agréable à regarder pour rendre le « boulot » plus motivant. Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

*(une sorte de bullet journal pour la petite compta, les idées et les statistiques de ma nouvelle petite entreprise -celle qui me permet de facturer les fiches techniques en vente sur la boutique d’Elodie, ici, et mes différentes démonstrations pour Toga ou encore les animations de crop)…

Je précise que le « never enough » est une sorte de « joke »… car trouver des tampons qui vont bien avec un journal de banque comptable… faut s’accrocher! LOL!

Matériel:
Cahier 180 pages A5 Oxford Urban Mix (j’adore ces cahiers, j’en ai un pour la gestion de mon asso, un pour mes patrons de crochet… tous les trucs qui sont trop nombreux pour rentrer dans mon Filofax, ou que je veux bien à part), papier aquarelle, papier Swirlcards Vent D’Ouest, tampon « Journal » Késiart détouré à la main, tampon Florilèges Design (« ici et maintenant » et la croix rayée), encre Distress Oxide Iced Spruce et gouttelettes à l’encre Izink noire.

A bientôt!