Mots-clés
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, je vous montre les petites choses réalisées avec la collection Tropical Paradise de Toga, pour les démonstrations au magasin Dalbe de Beaucouzé les 9 et 10 mars derniers.
Une collection pleine de fraîcheur et de soleil !
Idéale pour une déco de fête d’anniversaire ou de mariage en couleurs.
J’ai pensé à un bar à cocktail en voyant ces embellissements et voici ce que j’ai imaginé: des pots qui pourraient accueillir des pailles ou des accessoires pour un Photobooth:
Pour les réaliser, j’ai utilisé des boîtes de conserves vidées, desserties (pour que le bord ne coupe pas) et lavées, collé du double-face sur tout le tour, et coupé des pailles à différentes hauteurs pour en recouvrir tout le tour. Il faut deux paquets de pailles pour faire les deux pots: un grand et un petit.
Dans le grand pot, j’ai utilisé des allumettes géantes comme pic pour y coller les embellissements en carton de la collection. Pour les faire tenir joliment dans le pot, j’ai rempli le fond de petites billes.
Voici la petite boîte réalisée pendant les ateliers et dont vous pouvez trouver la démo et toutes les explication ici, sur ma chaîne Youtube.
Une petite carte que j’ai imaginée comme pouvant contenir une invitation avant la fête ou un menu à distribuer sur les tables:
Et pour finir, une petite carte d’anniversaire :
Un accordéon tout simple avec une fenêtre sur le dessus:
J’ai ajouté le « Joyeux Anniversaire » (tampon Florilèges Design), en recoupant un morceau de papier de la même dimension que la pancarte et en détourant au cutter les pattes du cacatoès pour les faire passer par-dessus mon morceau de papier ainsi ajouté.
Alors, ça ne fait pas du bien un peu de soleil pour se réchauffer?
A bientôt.
Bonjour, l’ensemble est superbe et oui ça fait du bien de la chaleur!!!!!! Bises!!!!!
quel joli ensemble bien fourni tellement coloré et qui réchauffe!!!! j’adore
Tout cela nous donne bien du baume au cœur, tout est magnifique comme toujours.
Je m’ennuie de ne plus recevoir les kits de scrap. Heureusement que le blog nous fait rêver !!!
c’est tout trop beau, comme toujours!
je craque sur les boîtes et les cartes!
Je crois que je vais m’en inspirer pour la communion de Chloé….
J’avais beaucoup aimé à Dalbe tes réalisations et il me reste plus qu’à réaliser les pots puisque j’avais acheté les jolies pailles. Merci encore
super cela met un peu de soleil !! et de chaleur!! merci
Superbe et très gai!!
Bravooooo!
Mag
merci pour ces idées qui réchauffent …
Très jolies réalisations pour différentes situations,merci pour le partage, ambiance estivale
Amicalement
Ouaaaaah !!! Trop trop beau !!! Tout l’ensemble est absolument magnifique et réalisé avec très bon goût. Les pots sont vraiment très sympas, j’adore ta petite boîte et la trouve encore plus jolie que celles que tu as réalisées pour ta vidéo (la superposition de papier sur le dessus y est pour beaucoup je pense, ça la fait encore plus ressortir) et les cartes sont très très belles. Merci de nous faire partager ces superbes réalisations. Bonne continuation et hâte de découvrir ta prochaine vidéo, moment que j’attends chaque semaine avec impatience. Bises
quel bel ensemble !!!!
Merci Manou pour ces jolies réalisations, ça fait du bien de pensé au soleil, aux vacances car ce n’est pas les grandes chaleurs en ce moment.
comme cet ensemble est beau. Je craque sur les pots avec les pailles qui sont très douces et très élégantes (à tester pour occuper les enfants)
Tu as raison, nous avons envie de voir le soleil mais même si le printemps arrive demain, c’est loin d’être gagné, mon jardin est recouvert de neige !
Bonne journée Manou
Coucou Manou ! J’aime beaucoup l’idée des pots avec les pailles ! A tester très vite 🙂
Superbes réas pleines de fraicheur. Bonne semaine, bisous