Bonjour,

Comme je vous le disais hier, les Vidéo Days vont passer au mercredi, à partir de cette semaine (bien plus pratique pour moi quand je programme mes articles).

Et pour la vidéo du jour, nous allons continuer avec les rangements de mon atelier. Quand nous aurons passé en revue les plus importants, je vous ferai un tour guidé du coin scrap de l’atelier, et plus tard de l’atelier tout entier… suite à toutes ses transformations, dont certaines sont encore en cours.

Une petite vidéo très rapide donc aujourd’hui: le rangement de mes Masking Tape. Ils ont connu plusieurs mode de rangement au fur et à mesure que la collection s’est étoffée… mais sont stockés dans la même boîte depuis plusieurs années maintenant.

Dernièrement, une toute petite amélioration qui m’a été inspirée par la boîte à thé de mon amie Marie l’a rendue encore plus agréable. Allez, je vous laisse voir tout ça!

Et vous, comment les rangez-vous? Sur un cintre? en collier comme mon ami Audrey?

A bientôt!

PS: je vous prépare une série complète de vidéos « crochet débutant » qui sera diffusée tout au long d’une semaine appelée: « la semaine du crochet ». C’est pour bientôt!