Bonjour à tous et à toutes,

Et voilà, c’est le jour J.

Le dernier jour de Scrapadom, la fin d’une jolie histoire…

Je suis un peu émue, même si je me sens également soulagée, après ces dernières semaines VRAIMENT intenses.

La boutique en ligne continuera d’exister, il faut lui laisser quelques jours pour se faire un nouveau look et afficher son changement de nom et de propriétaire, et j’en profite pour souhaiter une longue vie à la boutique d’Elodie, que vous pouvez visiter à Douai (27 rue de la Madeleine) et où j’aurai le plaisir d’animer des démonstrations et des ateliers les vendredi 15 et samedi 16 décembre prochains!

Image hébergée par servimg.com

Je tenais également à remercier très chaleureusement:

Ludovic pour tout le merveilleux travail sur cette boutique, ces visuels, ces modifications que je demandais et qui ont dû lui valoir quelques cauchemars!

Mickaël pour sa patience et ses compétences indispensables, depuis le tout début… avant même la naissance de Scrapadom… qu’il a vu germer.

Mon mari, mes enfants, ma famille, mes amis pour leur soutien pendant ces 10 années…et leur aide précieuse sans laquelle je n’aurais jamais tenu aussi longtemps.

– Mes abonnées et toutes les personnes qui ont un jour ou l’autre fait un achat sur ma boutique, participé à une de mes crops, et fait vivre la boutique pendant toutes ces années…

Je ne vous remercierai jamais assez, car c’est grâce à vous tous et toutes que cette aventure a été une telle réussite personnelle pour moi.

Et cet énorme MERCI:

Image hébergée par servimg.com

Il est tout droit destiné à toutes les personnes qui m’ont envoyé une lettre, un texto, un coup de fil, une carte depuis ces dernières semaines et l’annonce de la fermeture. J’ai été touchée à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Je ne pensais pas que j’en recevrai autant!

Ils m’ont émue à chaque fois.
Ces minutes que vous avez consacrées à m’écrire, m’appeler ou me créer une carte me vont droit au coeur. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je ne me suis pas trompée de voie le jour où j’ai créé ma petite entreprise, il y a 10 ans, et tous vos messages me le prouvent!

Je ferme Scrapadom sereine, libérée, et fière de vos témoignages d’affection.

Je vous retrouve très très vite pour de nouvelles aventures, et soyez assurés que les fiches de Manou restent disponibles sur la boutique d’Elodie, avec la garantie qu’au moins 4 ou 5 fois par an, de nouvelles fiches viendront étoffer l’offre!

Retour des Vidéo Days dès la semaine prochaine!
En attendant je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine!

A très vite!