Que va devenir Scrapadom fin novembre?

Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot aujourd’hui pour vous parler de la suite…

Et oui, parce que je vous ai annoncé que Scrapadom allait fermer, mais je ne vous ai pas encore dit ce qui se passerait ensuite.

La plateforme internet (la boutique en ligne) a trouvé un repreneur qui a accepté d’héberger toutes mes fiches techniques et mes p’tites fiches (qui resteront donc disponibles à la vente sous les mêmes liens, et auxquelles s’ajouteront également de nouvelles fiches régulièrement).

Il s’agit de la boutique « Les Merveilles Créatives », qui ouvrira ses portes le 2 novembre à Douai.

Les Merveilles Créatives
57 Rue de la Madeleine
59500 Douai

Plus d’infos ici sur sa page Facebook.

Image hébergée par servimg.com

Fin novembre, donc, la boutique en ligne fermera ses portes quelques jours pour revenir avec une toute nouvelle bannière et une toute nouvelle propriétaire, Elodie: Image hébergée par servimg.com

Elodie a passé quelques jours chez moi cette semaine pour apprendre à manier la plateforme et rencontrer mon informaticien préféré qui deviendra son hébergeur et référant pour la boutique en ligne.

J’irai moi-même dans son magasin en décembre pour fêter dignement cette « passation » et animer quelques ateliers Scrap!

Alors les filles de Douai, Lille et alentour, à vos agendas, car le vendredi 15 et samedi 16 décembre: je serai dans la boutique des Merveilles Créatives pour des démonstrations le matin et des ateliers l’après-midi!

(réservations à prendre le jour même, pas de pré-réservation, merci de votre compréhension).

Mais en attendant, rien ne change pour le moment! Dans un mois je viendrai vous annoncer la date officielle et certaine de cette passation!

Merci Elodie pour cette toute nouvelle collaboration que je souhaite longue et enrichissante, et à vous toutes pour votre confiance, qui sera entre de bonnes mains avec Elo!

17 réflexions sur “Que va devenir Scrapadom fin novembre?

  1. Bienvenue à Élodie. C’est super de pouvoir garder toutes les fiches techniques de Manou. A toutes les deux je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau travail. Merci à Manou pour toutes ces belles années passées ensemble. Bon vent pour la suite….

  2. Une boutique à Douai ?????? !!!! Wahouuuuuuu !!! Quelle joie !!! Finalement, cela remonte le moral ! Contente que tu continues le scrap Manou ! Bonne continuation et bienvenue Elodie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s