Bonjour à tous et à toutes!

Si comme moi vous avez une Big Shot qui ne coupe plus, à laquelle vous êtes obligée d’ajouter des couches et des couches supplémentaires de papier en dessous sans résultat hyper garanti… rien n’est perdu!

Il s’agit des roulements de votre machine, qui ont sûrement lâché…

Après quelques recherches sur le Net, Fred est tombé sur le blog, très bien fait, de Cinzia,  « la petite vie de Ci ».

Voici son article (ici), très clair! Merci Ci!

Ni  une ni deux, Fred a démonté la bête et il a vite constaté qu’il s’agissait effectivement d’un roulement. Idem sur la machine de l’asso.

Nous avons commandé nos roulements sur le site 1,2,3 roulement, avec la référence (ici) donnée par Ci.

Il y a 4 roulements sur la Big Shot… et au prix du roulement, nous avons choisi de ne pas seulement remplacer le roulement cassé, mais de changer les 4 pour assurer à la machine une nouvelle vie (la qualité des roulements n’est pas du tout la même, bien meilleure avec les roulements de 1,2,3 Roulement).

Fred s’est entraîné sur la Big Shot de l’asso, et pour la mienne, nous avons tout filmé pour vous faire partager ce nouveau savoir!

Attention, mon appareil est lourd et je suis désolée pour les accoups, j’espère que ça ne vous donnera pas trop la nausée!

Et puis veuillez excuser la poussière et la saleté dans cette machine! Elle a déjà bien roulé sa bosse (entre mes ateliers, mes crops  etc).

Allez, amusez-vous!

En tous cas moi je suis ravie, et ma machine revit! C’est absolument magique!

A bientôt!