Vidéo Day: Road Book.

Bonjour tout le monde!

Et oui, je suis rentrée de vacances et bien que j’avais prévu de vous parler de mes colles dans la vidéo du jour, je reporte cette vidéo à la semaine prochaine pour vous parler de mon Road Book. Je les fais très concis, légers, et je ne les vois pas comme des albums scrap à part entière. Mon carnet de voyage sert plutôt d’aide-mémoire très pratique quand je réalise l’album de nos vacances, le VRAI!

Même s’il est trop tard pour beaucoup d’entre vous, j’avais sorti un kit sur la boutique, ici, dont je vous parlais dans cet article.

J’ai utilisé ce kit pour mon Road Book de cette année et j’avais envie de partager avec vous ma façon de faire.

J’ai donc demandé à mon chéri de me filmer pendant quelques minutes, pendant les vacances (d’ailleurs, si vous regardez bien, vous pouvez le voir! AH AH). 😉

J’ai complété cette vidéo ce matin avant de la mettre en ligne et voilà!

 

J’espère que ça vous inspirera!

Voici quelques photos de mon carnet:

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le kit se trouve ICI sur la boutique.

Evidemment, ce kit peut aussi servir de support pour l’album de vacances directement.

A bientôt.

ps: la marque de ma petite imprimante de poche: HP SProcket.

10 réflexions sur “Vidéo Day: Road Book.

  1. Merci manou pour cette video
    Je souhaite me faire offrir l’imprimante pour mon anniversaire mais on m’a dit que ce genre d’impression s’effaçait dans le temps comme les tickets de caisse.

    As tu du recul pour me dire si c’est le cas ?

    En tout cas merci pour tes vidéos que je suis avec attention

  2. Bonjour, j’adore cette vidéo et toutes les autres d’ailleurs. je voudrai savoir où tu trouvais les pochettes pour mettre des tickets et la taille qu’ils font. J’ai toujours eu l’habitude de tout garder, c’est une bonne façon de les inclure.
    Merci

  3. Merci pour cette super idée !!! Je me suis fait un petit carnet souvenir de vacances cet été en voyant le tien, j’ai trouvé l’idée super sympa. J’ai investi également dans la petite imprimante (ayant également la selphy, mais que je n’emmène plus en vacances car elle prend quand même un peu de place dans les valises et format 10 x 15 cm, il faudrait également emmener le pc pour retravailler des petites photos…). Je me suis amusée à faire ce cahier dans lequel j’ai pu noter ce que l’on faisait chaque jour, la météo,coller des petites photos souvenirs, les tickets d’entrées…
    Ca fait un super souvenir, sauf que mon cahier est définitif et je ne refais pas d’autre album photos vacances après. Ton Road Book est d’ailleurs déjà magnifique et il pourrait servir d’album photos, mais je te connais et tu vas encore faire un magnifique album par la suite !!!

  4. J’aime beaucoup tes vidéos, elles sont très enrichissantes. Maintenant j’ai hâte de voir le résultat avec l’album « le vrai » comme tu dis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s