Vidéo Day! Une astuce pour coller les dies fins!

Bonjour tout le monde!

Et oui, qui dit mardi, dit

VIDEO DAY.

Aujourd’hui, une petite astuce.

Vous adorez votre Big Shot et les merveilleux dies super fins, magnifiques… mais disons-le, vraiment galère à coller.

Si vous vous reconnaissez, cette vidéo est pour vous!

Je ne vous apprends peut être rien mais je pense que parmi vous toutes, il y en a au moins quelques unes qui ne connaissaient pas cette astuce.

A bientôt et surtout, n’hésitez pas à vous abonner à cette chaîne youtube: c’est très bête mais de voir le chiffre augmenter m’encourage à continuer et me motive.

PS: Je pars en vacances jeudi mais j’ai pu préparer les deux prochains VIDEO DAYS… Si vous ne voyez rien venir, c’est que je n’ai pas réussi à trouver une connexion suffisante pour cocher la publication (il me faudra juste 2mn, c’est faisable). Si c’est le cas, je publierai les deux vidéos dès mon retour!

19 réflexions sur “Vidéo Day! Une astuce pour coller les dies fins!

  1. Merci beaucoup pour ces astuces, j’utilise jusqu’à présent la méthode 3 mais le double face me paraît génial. J’en profite pour te dire que tu as laissé la rubrique Challenge au profit des vidéos day, pour ma part je suis 100% satisfaite même si j’ai piqué des idées lors des challenges, j’avoue en tant que scrappeuses que je préfère les astuces et techniques de scrap. Merci également aux autres scrappeuses qui nous font part de leurs techniques, c’est tout un partage, qui nous enrichit.
    Bonnes vacances et à bientôt.
    Isa28

  2. Merci pour chacune de tes astuces des vidéo-day c’est super d’apprendre ce qui peut te faciliter la vie😎 Passez de belles vacances ta petite famille et toi,reposez-vous,profitez,amusez-vous,…bref autant de petits plaisirs bien mérités et @ bientôt.bises

  3. Merci beaucoup pour ces astuces. Pour ma part, je depose un peu de colle blanche sur un rodhoid ou un plastique et a l’aide d’une pince je pose mon mot ou autre sur la colle et je n’ai plus qu’a le positionner sur mon travail.

  4. Yeah !!! Alors moi pour « dépicoter » j’ai investi dans le « tool’n one » de spellbinders, il existe je crois d’autre marque, la partie brossette est vraiment efficace lorsqu’on la passe à l’arrière du die pour enlever rapidement les p’tits bouts de papier 😉

  5. Coucou, je te remercie pour cette astuce car je galère bien et n’avais pas pensé au double face. Je ne connaissais pas la colle avec l’embout mousse. Bizoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s