Bonjour!
Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxième épisode de la SAGA du semainier!
Nous reprenons l’histoire où nous l’avons laissée: à l’orée de 2010, juste après l’époque maudite des classeurs perdus…
Nous entrons alors dans une période très riche de l’histoire du Semainier, la grande période du A4, déjà commencée en 2008, mais développée sous plusieurs façons dès 2010.
Cette année là est restée très sobre dans la présentation extérieure, comme ses prédécesseurs: Notez juste la différence d’épaisseur…
Oui… c’est un peu la honte, hein? Il va falloir que je me décide un jour à les décorer, au moins un petit peu!
A l’intérieur, la grande évolution de cette année a été le verso des pages, que je ne vous montrerai pas pour des raisons de vie privée à préserver, mais au dos de chaque page, une page blanche lignée est collée, sur laquelle est indiqué le numéro de la semaine et le journaling: ce qui s’est passé cette semaine là etc.
L’épopée du A4 a continué en 2011, avec, pour cette année-là, une très grosse évolution… Oui oui je suis sûre que vous noterez tout de suite le changement principal:
Ah je vous entends de là!! Wahouuu ça fait plaisir aux yeux, hein??
Je n’avais pas fait les choses à moitié cette année là puisque j’ai même créé, pour chaque mois, une page récapitulative des évènements les plus importants (et je m’y suis tenue toute l’année!!! Yessssss):
Quant aux pages, toujours du A4…
En 2012, ma fougue a été freinée, sûrement par un deuxième déménagement en moins d’un an et une maison à peindre du sol au plafond…
La couverture extérieure a repris ses allures de sobriété des années 2008/2009 et 2010…
L’année compte 3 classeurs:
Mais même si chaque intercalaire mensuelle n’est pas aussi complète que pour l’année 2011, elle a le mérite d’exister:
C’est avec cette année 2012 que s’achève l’ère du A4 dans la grande SAGA du semainier!!
Je vous retrouve demain pour l’époque contemporaine de cette SAGA… L’histoire se rapproche!
J’espère au moins que vous vous amusez de ce voyage dans le passé! 😉
superbe travail, j’aime tout , le graphisme, les couleurs, les photos , les MEP, et la sobriété
Brabo
et merci pour le partage
c’est parfait-
Surtout ne pas avoir honte de ce que tu as fait ! Ça permet de voir comment tu as évolué (et en plus que bien) et de donner confiance à celles ( ou ceux) qui commencent !
Bravo et merci!
Chapeau bas !!! Je ne peux qu’être admirative et jalouse bien entendu car moi je n’y arriverais pas… Félicitations pour ce travail de longueeeeeeeee haleine.
J’adore voir l’évolution et quel travail. C’est un bel héritage que tu laisses à tes enfants !! Le Scrap change et c’est tant mieux. Ta saga le démontre et j’aime la suivre. Bonne journée.
superbe idée bien que cela prenne beaucoup de temps mais quel plaisir de retrouver quelques années plus tard ces baux moments
c’est génial de redécouvrir tout ça. C’est l’époque où j’ai commencé à te suivre et je reconnais des pages et des photos qui m’avaient beaucoup plu à l’époque.
Biz
franchement de toute beauté
j’adoooooore !!!!!!!!!!
bisous
magnifique !!
C’est super génial de pouvoir se replonger dans ces albums pleins de souvenirs. Bravo pour ta constance au fil des ans. Bisous
magnifique!!!!
quelle belle série a léguer a tes enfants!!!
ils vont rire ,pleurer, s’émouvoir, se rappeler pendant de nombreuses soirées ou réunions de famille.
c’est génial!!
mais quelle constance et c’est la le plus beau bravo bravo
biz
gaelle
J’adore suivre cette saga!!! Démodée, ringard, peu importe!!! Elle existe, et tes enfants apprécieront, dans quelques années, de retrouver tous ces souvenirs…
TROP TROP TROP BIEN /// J AIME A FOND %%%%%%%%%%%%%%%%%
C EST GENIAL ET SUPERBE BISES
C’est génial manou !!! On adore !! Merci et vivement demain!!
J adore Manon t’es semainier. Tes pages sont toujours magnifiques et tellement vivantes On voit bien l évolution de ton scrap… vivement demain scrapbises Sansan
super…
j’aimais tellement ton intercalaire septembre, que je l’ai lifté pour une couverture de mini avec les mêmes papiers que les tiens
Jolie rétrospective 😉
Magalie
C’est très sympa de voir l évolution des classeurs! super de s y tenir surtout,felicitations! cela fait de superbes souvenirs à feuilleter! bravo!
c’est super comme idée, pour garder les souvenirs et on voit bien l’évolution du scrap, et quel travail, et moi j’aime bien les pages A4, on attend la suite
Super tes classeurs! Bises