Mon secret pour PRENDRE LE TEMPS…

Ah là là …. Qu’est-ce que je la lis souvent cette phrase dans vos commentaires:

« Mais où trouves-tu le temps? »…

Vous êtes très nombreuses à vous demander comment je fais rentrer autant d’activités dans mon emploi du temps…

Alors je viens de prendre du temps pour vous en parler! Pour vous dévoiler mon petit secret!

Vous trouverez ce nouvel article sur mon autre blog: ici.

Amusez-vous bien! Et n’hésitez pas à PRENDRE le temps de laisser un commentaire et me dire ce que vous en pensez, ce que vous partagez ou si vous n’aimez pas du tout aussi! Je suis ouverte à la critique tant qu’elle n’est pas gratuite et qu’elle est constructive! On peut toujours trouver mieux!

A bientôt!

2 réflexions sur “Mon secret pour PRENDRE LE TEMPS…

  1. Cc! perso je ne culpabilise pas de prendre du temps rien que pr moi (contrairement à certaines personnes); je lis bcp le soir (on est des couche-tôt – 21h alors lecture jusqu’à 22h, 22h30) et comme toi, je rentabilise les temps morts (qd j’attends ma fille au solfège, cours de guitare, à l’arrêt du bus…).
    Je ne travaille pas le mercredi donc le matin je fais quelques tâches ménagères comme le repassage (ma réso 2017: ne plus être en retard de repassage et je m’y tiens!! Yes!).
    Le WE je suis tjrs levée la 1ère depuis quelques années: j’avoue qu’au début, c’était plus parce que je n’arrivais plus à dormir mais maintenant c’est carrément une habitude: mon mari & ma fille ne déjeunant pas le WE (la semaine c’est obligatoire avt l’école et le travail), à 7h je sirote tranquillement mon chocolat chaud, fruits et biscottes…. Un vrai rituel 😉 Et comme tu le dis si bien: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt 😉 Ma fille qui a tendance à faire la grasse-mat le WE a plutôt du mal à faire entrer toutes ses corvées le matin (car l’AM c’est relax pour tt le monde: on fait ce que l’on veut): heureusement que l’on mange plus tard le samedi et le dimanche, ça aide mdrrr!!
    J’ai entendu une psychologue qui disait que les enfants ne sont pas le centre de notre vie mais des périphériques: c’est tellement vrai (ce qui n’a rien à voir avec l’amour incommensurable que l’on peut leur porter). Il faut savoir s’accorder des moments rien qu’à soi pour être une personne épanouie et perso, j’encourage bcp ma fille et mon mari à avoir des temps rien qu’à eux en dehors des moments familiaux que nous pouvons passer ensemble.
    Bises
    Magalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s