Kit Scrapbag 21: La pochette Voyage.

Bonjour à tous!

Voilà le moment de vous dévoiler des images du dernier Scrapbag, le colis qui est parti fin août.

Je vous rappelle que ce kit est réservé aux abonnées et qu’il n’est pas disponible en vente seule. Il a été assemblé en nombre limité.

Si vous êtes intéressée par la formule du Scrapbag, vous pouvez en trouver toutes les infos ici.

Une fois n’est pas coutume, il s’agissait d’un kit très particulier, qui contenait une pochette dont on pouvait faire deux usages différents.

Le kit contenait la pochette, de l’encre en flacon, un planche de tampons clear, des papiers Toga, des cardstocks, embellissements etc.

Image hébergée par servimg.com

Dans sa première version, il s’agissait d’en faire une pochette voyage, qui peut être utilisée pour plusieurs voyages, en changeant son contenu. Je voyage toujours de cette façon et je me suis dit, pourquoi pas en faire un kit? Alors j’ai évidemment bien décoré la pochette (jusque là j’utilisais une pochette toute simple).

Le tout est de ne pas trop décorer le dessus pour ne rien laisser s’accrocher dans les bagages:

A l’intérieur, des pochettes plastiques transparentes (non comprises dans le kit) dans lesquelles je glisse toutes les informations utiles au voyage, les billets de train ou d’avion, le programme « en gros » qu’on s’est fixé avec les horaires et tarifs des différents lieux à voir.

Image hébergée par servimg.com

Sur le rabat de droite, une check list des choses à ne pas oublier quand on part en voyage.

Et dans le fond, une pochette zippée pour les tickets, les souvenirs ou les passeports… (comprise dans le kit):

La deuxième version proposée, c’est tout simplement un album dans cette pochette:

Dans cette version, le rabat peut servir à récapituler le programme du voyage:

Comme vous le voyez, j’ai profité pour l’album du petit séjour à Paris que nous avions organisé en surprise pour Milo qui ne connaissait pas encore la Capitale. Je leur ai montré toutes les rues de mon adolescence… et mes programmes de l’époque où j’étais là-bas à chaque vacances scolaires, chez maman.

Voilà pour aujourd’hui! Vous êtes toujours là?

A bientôt!

14 réflexions sur “Kit Scrapbag 21: La pochette Voyage.

1. Comme Séverine j’ai adoré recevoir mon scrapbag, une vraie gamine à chaque fois. Quel plaisir de tout découvrir dans le carton.. Je ne vais pas tarder à le faire pour nos 4 jours à Lisbonne ce week end gros bisous et merci de nous émerveiller à chaque scrapbag Sansan