Des cartes!

Oui, ce titre pourrait paraître surprenant car je scrape très peu de cartes…

Mais vendredi dernier, au magasin Dalbe de Beaucouzé, pour mes démonstrations des produits Toga (nouvelle collection Jardin Secret et les papiers Color Factory), j’en ai réalisé une bonne dizaine!

J’ai fait très fort parce que pour beaucoup de ces cartes, j’ai combattu mon terrible TOC de tout encré et crayonné… si si!! J’ai réussi!!!!!

Voici les deux premières!

Matériel: papier Color Factory, découpes et autocollants « jardin Secret », mini brads , papier Mahé rose et papier Mahé blanc:

100% TOGA.

Pour les cocardes: deux bandes de 5/30 cm pliée en accordéon tous les 5mm reliées entre elles (oui oui, à la main! Si ça vous intéresse, je pourrais me lancer dans un tuto pour cette carte, c’est un peu long mais pas compliqué et pas besoin d’un matériel de folie!).

Voilà!

Encore une journée qui était très sympathique dans cette boutique: toujours de jolies rencontres et le plaisir de revoir des têtes connues!!

38 réflexions sur “Des cartes!

  1. C’est toujours avec un immense plaisir que nous te recevons au magasin .
    Nous savons qu’avec quelques morceaux de papiers , tes doigts de fée et abracadabra …une carte, une page,une boite !Bref, c’est magique à chaque fois !

    • Merciiiiiii car c’est toujours avec un grand plaisir que je viens!
      (Mea culpa au fait… j’ai vérifié et ce n’est pas le bon mail que j’avais relu pour l’horaire… oups…. Mayelle m’avait bien dit 9h30/18h30 … Bon je suis restée jusqu’à 19h30 j’espère que ça compense!)…
      A bientôt j’espère!

  2. Elles sont très belles tes cartes, toutes en douceur. Ca ne doit pas être facile de faire des plis réguliers tous les 5mm sur cette longueur, les tiens semblent parfaits.
    Bonne soirée

  3. Très jolies cartes au goût de printemps … Je suis d’accord pour le tuto des cocardes. Merci par avance et bonne journée bien pluvieuse 😦

  4. Très très sympa tes cartes, même non encrées et non crayonnées, cela te ressemble quand même beaucoup 🙂
    Pour le tuto, je suis preneuse !

  5. ah ben déjà avec l’explication de la bande on peut se débrouiller pour le reste, elles sont sublimes, les tons sont tendres comme des chamalows, un régal pour les yeux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s