Parce que je sais que certaines regrettent que je n’anime plus de crops, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’animerai, aux côtés de mes copines de DT Swirlcards, au moins un atelier par jour sur le salon Version Scrap à Paris, les 8,9 et 10 avril prochain! Je vous joins ici l’annonce de Swirlcards!
A l’occasion du salon Version Scrap 2016, Swirlcards, en partenariat avec Florilèges design, vous propose un tout nouveau concept d’ateliers!
Swirlcards a décidé de vous proposer, cette année, des ateliers inédits dans un cadre propice à la créativité et dédié au plaisir de « scrapper ensemble » !
L’équipe de Swirlcards va mettre tout en oeuvre pour partager sa passion et sa créativité en vous proposant un projet exclusif et original, avec kit fourni et le prêt de matériel nécessaire.
Vous aurez le choix de participer à un ou plusieurs ateliers proposés par Kali, Julie Alvarez, Steph63, Fati, Icenalys et Manou.
Ne tarder pas à commander en ligne, sur le site votre ou vos ateliers exclusifs, car les places seront limitées à 10 personnes par tranche horaire!
Vous pourrez choisir votre animatrice et votre horaire très facilement en fonction de votre jour de visite à Version Scrap 2016, rendez-vous, ici:
Bonne visite!
il semblerait que toutes les places soient toutes épuisées … grrr
Déjà??? Bon c’est sûr ce sont des petits groupes alors… Je viens de regarder, il reste de la place sur le vendredi à 16h15 et le dimanche à 13h15…
J’aimerai bien un visuel de l’album du samedi voir des autres copines pour me permettre de faire plus facilement mon choix.
J’ai un visuel prêt (album n°1) mais je dois demander à Swirlcards si je peux le montrer et pour l’album n°2 je suis dans l’attente des papiers pour le réaliser (nouvelle collection qui sortira en mars), mais les combos sur le site sont ceux utilisés et la description des petites techniques utilisées est indiquée: pop up pour l’atelier n°1 (3 sortes différentes) et accordéon pour l’album n°2.
Super ! Atelier réservé pour le samedi 🙂
Au plaisir de te voir !
Bises
Agathe
J’ai regardé les horaires, quel dommage, je ne peux qu’à 13 ou 14 h le vendredi car après je dois reprendre mon train.
bises
Et… y aura-t-il des entrées gratuites pour VS ?!!!
Bises
Delphine
Génial !!!
Merci pour l’info
Bises
Delphine