Bonjour tout le monde!!

Je reviens enfin par ici!! Tous les Scrapbags sont bien partis depuis lundi!! ça m’a pris BEAUCOUP de temps à cause du changement de site de Colissimo…

La gagnante du tirage recevra elle aussi son cadeau en même temps que les autres!! Suspense!! En tous cas je vous remercie toutes pour vos participations!!! Vous étiez encore 123 à avoir pris le peine d’envoyer un petit coupon de participation!! ça me touche à chaque fois et si vous saviez comme je suis au regret de ne pouvoir en récompenser qu’une seule…

***************

Bref, retour à la vie normale donc cette semaine… Avec la confection des cadeaux des maîtresses! Comme toujours à la bourre…
Bon cette année, c’était quand même mieux que l’année dernière où j’avais quand même réussi à offrir son cadeau à la maîtresse à 16h, à la sortie du dernier jour, la colle à peine sèche!!
Image hébergée par servimg.com

Cette année, deux maîtresses… deux cadeaux à préparer…

J’ai confectionné des albums à photos de classe (le même principe que le livre d’écolier, ici, mais en mettant plus de pages et sans intercalaires), pour que les maîtresses y range les photos de classe de leur carrière.

Je les voulais vraiment sobres, sans trop de chichis pour qu’ils ne se démodent pas trop et qu’ils ne s’accrochent pas trop non plus…

Et les voici!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Matériel: papier kraft d’emballage, reliure Cinch, papiers Lorelaï Design, dentelle, fleurs en papiers, coins en métal et découpe du titre à la Caméo.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Matériel: papier kraft d’emballage, reliure Cinch, papiers Swirlcards, fleurs en papiers, napperon papier, coins en métal et découpe du titre à la Caméo.

Petit effet garanti… avec tite larme en prime… je suis heureuse d’avoir touché dans le mille, elles ont toutes les deux été tellement merveilleuses avec Milo cette année! (Et même deux ans pour Cécile puisqu’il était en CP avec elle déjà).

******************

Je ne me suis pas arrêtée là et leur ai également offert un mug-cake chacune… et un pour le directeur!

Vous pouvez retrouver la petite recette et la marche à suivre sur mon blog à tuto, ici!

 Image hébergée par servimg.com

Pour les mains fragiles de ces dames, j’ai même habillé les mugs… tricot maison biensûr…

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Il n’y avait plus qu’à emballer tout ça et hop! Cadeau rapide et efficace!!

 Image hébergée par servimg.com

Allez, il est temps de me mettre aux costumes que je dois réparer pour le gala de GR d’Iliade de demain!
Et promis je m’arrête bientôt de courir pour scraper un peu et revenir avec des pages et des kits et des albums!