Souvenirs d’Australie…

Voici une petite page!

Elle complète mon semainier 2015! Nous étions sur une plage de Port Stephens, près de Sydney… C’était en janvier dernier… déjà!

Je ne me lasse pas de cette patouille de fond de page… je galérais avec mes encres liquides et n’obtenais que rarement ce que je souhaitais (sauf en utilisant mes néocolors) et mon amie Christine m’a réconciliée avec les encres de couleur Distress! L’ironie veut qu’il y a un ou deux ans, je lui ai revendu toutes mes distress de couleurs, ne les utilisant plus… et qu’aujourd’hui c’est elle qui me montre qu’elles peuvent me servir à faire ce que je fais avec mes Néocolors!

(pour la technique, c’est simple: de l’encre sur une fiche plastique avec un peu d’eau, on mélange et on pose la feuille dessus! C’est de la patouille de hasard et j’adooore!)…

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Sur une prochaine page, je vous montrerai l’avantage que j’ai trouvé à utiliser les encres Distress plutôt que mes Néocolors pour cette technique.

Matériel utilisé:

Papier aquarellable, Distresse Pumice Stone, Distress Peacock Feathers, étiquettes Swirlcards (collection Primavera), Strass Toga, matrice de découpe pour le titre: Florilèges Design, divers tampons.

24 réflexions sur “Souvenirs d’Australie…

  1. c’est superbe, les couleurs sont magnifiques, ce fond laisse la part belle à la photo tout en la mettant en valeur, chouette technique!

  2. Trop belle page Manou !! ta photo est magnifique et c’est vrai que cet effet aquarelle rend vraiment bien ! Tu n’as plus qu’à racheter ton stock de distress à Christine, mais je ne crois pas qu’elle soit prête à te les céder !! Bisous ma belle !

  3. Très jolie page avec des couleurs que j’aime beaucoup.Les encres Distress sont mes encres préférées pour patouiller n’ayant pas la possibilité de tester les nouveautés.

  4. Une bien belle page, cette photo le valait bien ! 😉 Et une bonne idée de ressortir les distress, j’aime beaucoup l’effet aquarelle diffus …

  5. Bravo pour cette jolie page !!!
    Et c’est la preuve aussi que nous évoluons dans notre manière de faire du scrap, donc bravo à toi pour tes nouvelles techniques !
    Bises
    Delphine

  6. Christine convertirait n’importe qui à la patouille avec ses magnifiques pages !! Tu n’es pas en reste Manou ! Je préfère les distress aux néocolors pour ma part. Ca fait un moment que je n’ai pas patouillé, ça me donnerait envie tiens !!

  7. Ouhlala, quel honneur Manou d’être citée ainsi dans ton article!
    Pour la petite histoire entre le moment où je t’ai acheté les encres, et le moment où je les ai vraiment utilisé il s’est passé de long mois. mais à présent je ne m’en passerai plus! et le fait que ce soit tes encres, les rend encore plus importante à mes yeux!
    Ta page est sublime, et j’adore la photo

    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s