Étiquettes

, ,

Voici une petite page!

Elle complète mon semainier 2015! Nous étions sur une plage de Port Stephens, près de Sydney… C’était en janvier dernier… déjà!

Je ne me lasse pas de cette patouille de fond de page… je galérais avec mes encres liquides et n’obtenais que rarement ce que je souhaitais (sauf en utilisant mes néocolors) et mon amie Christine m’a réconciliée avec les encres de couleur Distress! L’ironie veut qu’il y a un ou deux ans, je lui ai revendu toutes mes distress de couleurs, ne les utilisant plus… et qu’aujourd’hui c’est elle qui me montre qu’elles peuvent me servir à faire ce que je fais avec mes Néocolors!

(pour la technique, c’est simple: de l’encre sur une fiche plastique avec un peu d’eau, on mélange et on pose la feuille dessus! C’est de la patouille de hasard et j’adooore!)…

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Sur une prochaine page, je vous montrerai l’avantage que j’ai trouvé à utiliser les encres Distress plutôt que mes Néocolors pour cette technique.

Matériel utilisé:

Papier aquarellable, Distresse Pumice Stone, Distress Peacock Feathers, étiquettes Swirlcards (collection Primavera), Strass Toga, matrice de découpe pour le titre: Florilèges Design, divers tampons.