Bonjour!
Aujourd’hui, deux petites pages!
Elles font aussi partie de mon semainier 2015, glissées, dos à dos dans une pochette plastique, à côté de la semaine correspondante.
Tout d’abord une page avec la nouvelle collection « Plaisir d’Aimer » de Lorelaï Design, j’ai également utilisé le tampon assorti.
Ces deux pages concernent la semaine 5: avec le dimanche, la présentation par le club de GR, aux parents, des 80 gymnastes du club et des chorégraphies qui seront présentées en compétition à partir du 28 février. C’est un sacré évènement pour Iliade qui avait été dispensée et n’a pas pu aller en compétition du tout l’année dernière, suite à sa déchirure du tendon… Cela dit la demoiselle n’est pas compétitive: elle pratique la GR plus par plaisir que pour les compétitions, malgré ses capacités « flexibles » (elle est hyperlaxe).
Matériel utilisé:
Bazzill Craft, papier « Plaisir d’Aimer » et tampon assorti de Lorelaï Design, alphabet feutrine Toga, fleurs en papier diverses, dentelle, napperon, scotch de masquage.
*************************************************************************
Et le samedi matin, une petite séance photo chez une amie avec son bébé de 3 semaines! Un vrai plaisir, le petit a été éveillé et super calme tout le long de la séance!
Matériel utilisé:
Bazzill craft, papiers Toga, fleurs en crochet et en papier diverses, tampons Florilèges Design, scotch de masquage, oeillets d’écolier, napperon.
Deux très jolies pages avec des couleurs que j’aime beaucoup !!!!
Superbes pages pleines de douceur. Bon retour à ta louloute au club de GR. BONNE JOURN2D. BISES.
Très belles pages! Bises
Magnifiques pages ! BRAVO !
Biz
elles sont superbes !
c’est magnifique!
superbes les couleurs et j’aime beaucoup l’association avec la dentelle
bonne journee
Superbe, comme d’hab!