Semainier 2013 terminé!

Bonjour tout le monde!

Et oui, ça fait un moment maintenant que je l’ai terminé, depuis mai, mais je n’avais pas encore eu le temps de venir vous en parler!

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais début 2013, j’ai changé de format pour mon semainier…

J’expliquais tout ici.

Et vous pouvez retrouver le semainier 2013 ici.

Et puis avec les semaines qui passaient, l’album grossissait et la reliure ne convenait plus… j’ai donc déménagé toutes mes pochettes dans un nouveau classeur, tout simple:

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Bon, j’aimais bien ma couverture travaillée réalisée en début d’année alors je l’ai réutilisée et collée à l’intérieur:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Quelques exemples de pages… Un vrai plaisir pour toute la famille de revoir ces images, relire nos aventures, c’est un vrai moment de bonheur de le parcourir…

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Tout le plaisir qu’on a à le parcourir en famille est pour moi la meilleure des motivations pour continuer mon semainier, année après année… J’ai commencé avec l’année 2007… et nous voilà 7 années après… je rempile pour 2014!

Je vous montrerai bientôt la version 2014, avec un super challenge pour moi!!!

Et pour toutes celles qui hésitent encore… qui se disent qu’elles n’auront jamais le temps etc… je vous expliquerai comment je fonctionne… (parce que croyez-moi, l’argument « j’ai pas le temps », je suis trèèèèèèès bien placée pour le connaître, vu mon emploi du temps!).

A bientôt!

25 réflexions sur “Semainier 2013 terminé!

  1. Je trouve fantastique de se tenir à ce style de projet ! Je sais très bien que ne scrappant pas régulièrement, je ne pourrai aller jusqu’au bout d’un tel album. Pourtant, j’aimerais bien…
    Le tien est superbement réalisé. Des moments clé, des moments importants pour toi et ta famille ou amis que tu as mis dans cet album, c’est vraiment formidable. Bravo !

  2. Très beau travail. Bravo. Ton semainier est superbe. J’ai exactement la même technique que toi pour classer mes photos ;-D par contre je ne me suis jamais lancée dans un semainier. J’ai peur de ne pas le terminer … En tout cas, le tien donne drôlement envie. Merci pour tes astuces, tes conseils et ta générosité.

  3. Il est tres beau,,, et bien sur trés bien réalisé !!!! Moi cela fait 2 ans que je veut en faire un.. mais vouloir n’est pas toujours pouvoir!! et bien sur par manque de temps…. je ne l’ai jamais fait.. alors oui je veut absolument connaitre ta méthode… s’il te plait!!!! bisous et bravo encore!!

  4. Il est vraiment superbe ton semainier ! C’est vrai que ça me tente aussi beaucoup, mais comme tu le dis, j’ai peur d’être prise par le temps et de me laisser dépasser ! Mais j’imagine bien, surtout au bout de 7 ans, le plaisir de revivre les moments de la vie de tous les jours relatés dans le semainier. Je veux bien que tu me dises ton secrets ;D pour trouver le temps et ne pas te perdre entre tes notes, les photos…

  5. alors là chapeau!s’y tenir comme ça depuis si longtemps!je suis admirative.j’essaye tous les ans depuis plusieurs années et je ne vais jamais plus loin que le mois de mai.
    hate de voir ton organisation.

  6. Un très joli album et plein de souvenirs à partager ! Quel plaisir vous devez avoir à le feuilleter ensemble !
    J’ai tout ce qu’il faut, je voulais commencer en janvier, et c’est toujours tout dans le placard !!!!
    Je suis bien curieuse de savoir comment tu fonctionnes !

  7. Alors moi je veux bien ton secret pour savoir comment tu fais et surtout a t’y tenir! Je suis impressionnée de tout le travail que tu abats.
    Te lire me donne vraiment envie de me lancer:)

    • Et oui mais il y a souvent des choses un peu personnelles, il faut que je me garde quand même un petit jardin secret, déjà que j’en divulgue beaucoup!
      Et puis il y a aussi beaucoup de photos avec des copains des enfants, des amis, des membres de la famille qui ne veulent pas que leur photo soient publiée…

  8. Tu m’as donné envie et c’est le support que j’ai choisi pour aider mon fils handicapé, qui ne parle pas. A chaque week-end qu’il viendra à la maison, je lui ferai une page qui, après l’avoir montré à l’équipe éducative, la mettra dans un classeur. J’ai hâte de commencer en septembre et je sais que cela l’aidera beaucoup dans la communication. Les photos lui ayant toujours « parlé ». Bisou

  9. Il est magnifique! Et je veux bien savoir ta technique car je n’en ai jamais fait et je serai bien tenté d’en faire un mais… je ne trouve pas le temps! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s