Rainbow Loom

Bonjour tout le monde!

Je sais que ça n’a rien à voir avec le scrap, mais je voulais vous faire partager les activités bricolages du moment avec Milo…
A sa demande, voici une petite vidéo expliquant la fabrication des bracelets Rainbow Loom… (on en voit partout de ces petits élastiques, nos scoubidous d’antant n’ont qu’à bien se tenir!)…
Il est fan, comme vous pourrez le constater à ses poignets, et il m’a demandé si je pouvais le filmer pour « apprendre aux autres comment on fait »…
On m’a déjà dit que les chiens ne faisaient pas des chats… Je me demande de qui il tient ça???
MDRRR

45 réflexions sur “Rainbow Loom

  1. merci Milo je suis fan de tes bracelets,il m,en faut de la couleur que tu veux .mais je tiens a ce que ce soit toi qui me le fasse .tes explication sont tres comprehensives mais je n;ai pas le temps de m’en faire merci je compte sur toi bisou tata sylvie

  2. Merci Milo de nous faire partager la technique par une video de cette nouvelle mode pour cet été… Grâce à toi et ta maman j’ai trouvé une activité sympathique pour le week end du 14 juillet. Bonnes vacances à vous tous.

  3. Je suis enseignante de CE1 et grâce a toi , hier j ai pu apprendre à mes élèves à faire de tels bracelets pour leur derniers jours d école
    Bennes vacances

  4. Merci Milo je viens de voir ta vidéo – je vais pouvoir faire la maline devant ma petite fille – hé oui je sais moi aussi – !!! j’ai tout compris c’est super clair a bientot pour une autre vidéo

  5. tu es vraiment trop gentil, je me demandais comment on faisait ce genre de bracelet mais avec tes explications, j’ai tout compris (par contre, ta maman va trop vite – j’ai rien compris!!!. Je vais m’en faire des rouge et blanc… pour les fêtes de Bayonne
    bisous et merci encore

  6. Merci a toi Milo , tu es très doué .
    J’ai tout compris, heureusement que tu es là … Les simples , les doubles … un jeu d’enfant
    Pour les carrés , Maman va trop vite .. mdr

  7. Super Milo ! De belles explications…
    Antoine en fait également. Il a demandé à son papa de lui clouer 2 pointes sur un morceau de bois. Cela lui évite de les avoir autour de ses doigts.
    Bisous et bonne continuation.

  8. Génial bravo Milo pour ton tuto très clair …
    La générosité est une très belle qualité … Tu tiens de ta maman pour ça c’est sûr !!! Je transmets ta vidéo a ma nièce qui a decouvert il y a peu ça l’aidera sûrement !!!

  9. je vois que la passion pour ces bracelets est arrivée jusque chez toi !! lol
    Ici aussi la fabrication est très intensive !! Je ne pensais pas qu’un garçon pouvait s’intéresser à ces bracelets et j’ai été très surprise quand mon fiston m’a demandé de lui acheté des élastiques !!

  10. Ah, c’est trop mignon! Quel talent ! Bravo Milo, tu as de l’avenir, il est très utile de savoir parler en public, il n’y a pas d’âge pour apprendre, je te félicite .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s