Oui, on est mercredi… c’est le jour des mamans taxi….
Et puisque ma grande est toujours interdite de GR (sa déchirure au tendon va la bloquer encore quelques semaines)… je ne sors pas avant le cours de piscine du p’tit, à 17h…

ça devrait me donner plus de temps, hein??? AH AH AH AH AH

Ben même si je viens de passer un mois de février riche en rencontres et en supers bons moments entre la crop de Quimper et celle du Mans (merci encore les filles, vous êtes vraiment géniales, toutes!!!) mon travail ne s’arrêtait pas à préparer les projets, emballer les kits, préparer les fiches techniques, organiser les ateliers des crops, répondre aux mails, préparer les commandes de la boutique, les envoyer, passer les commandes, les réceptionner, inventorier, « ranger », gérer les ateliers à domicile aussi en parallèle, assurer mon rôle de secrétaire de l’APEL, de présidente de mon asso, essayer d’éviter à la maison de devenir un dépotoir géant en manque cruel de ménage, tenter de faire jouer les enfants à « qui c’est qui range sa chambre tout seul? » ou bien « qui veut tester l’aspirateur? » ou encore « celui qui ramasse le plus de fringues sales à mettre au bac a gagné » (avec un gage si on laisse passer une chaussette retournée ou un caleçon coincé dans le pantalon qu’on aurait enlevés tout en même temps, même pas peur!!)…. oui je sais, l’imagination d’une mère doit être à la hauteur de celle de ses enfants!… et bien voyez-vous…. cette semaine encore mon garage ressemble à ça:

 Image hébergée par servimg.com

Et encore, là c’est soft, vous avez la version « y’a déjà 200 kits pour les crops qui ont été assemblés dont 84 déjà partis »… et ce n’est qu’une partie du garage, qui doit avoir deux ou trois îlots semblables en tout…

Non non…. je ne suis pas une accumulatrice compulsive!!

C’est tout simplement la semaine d’envoi des Scrapbags… Fred a même pris son vendredi pour m’aider à faire partir tout ça!!

Et comme mon garage a encore de la place disponible, je viens de me rendre compte qu’il me manque des emballages!!! Et que le mois de février n’avait que 28 jours!! (oui oui blonde attitude !). Du coup, une bonne moitié pourra partir dès vendredi, mais le reste partira seulement le lendemain voire le lundi si je ne reçois pas mes emballages à temps…

Alors mon mercredi maman taxi… il se transforme en « je jette un oeil sur les enfants et je leur fais faire leurs devoirs tout en préparant les petits cadeaux des nouvelles abonnées:

Image hébergée par servimg.com

(clin d’oeil aux quimperoises et surtout à Nicole!!! Je suis sûre qu’elles comprendront pourquoi!)

Si mes colis ont un peu de retard en ce moment, si je ne suis pas à 100% sur la boutique et sur mon blog… ne m’en voulez pas, ce n’est pas de la négligence ni du manque de volonté mais plutôt la preuve formelle que les journées passent bien trop viiiiiiiiite!!!

Si je vous dis qu’après cette semaine, je devrais pouvoir retrouver des week ends entiers non travaillés, me remettre à mon semainier et même faire de la couture??? On y croit??? on n’y croit pas??? Allez, je reste optimiste: ouiiii j’y crois!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour votre patience !!

I’ll be back!!!!!!!!!!!