Débordée? Moi??? pffffff!!!

Oui, on est mercredi… c’est le jour des mamans taxi….
Et puisque ma grande est toujours interdite de GR (sa déchirure au tendon va la bloquer encore quelques semaines)… je ne sors pas avant le cours de piscine du p’tit, à 17h…

ça devrait me donner plus de temps, hein??? AH AH AH AH AH

Ben même si je viens de passer un mois de février riche en rencontres et en supers bons moments entre la crop de Quimper et celle du Mans (merci encore les filles, vous êtes vraiment géniales, toutes!!!) mon travail ne s’arrêtait pas à préparer les projets, emballer les kits, préparer les fiches techniques, organiser les ateliers des crops, répondre aux mails, préparer les commandes de la boutique, les envoyer, passer les commandes, les réceptionner, inventorier, « ranger », gérer les ateliers à domicile aussi en parallèle, assurer mon rôle de secrétaire de l’APEL, de présidente de mon asso, essayer d’éviter à la maison de devenir un dépotoir géant en manque cruel de ménage, tenter de faire jouer les enfants à « qui c’est qui range sa chambre tout seul? » ou bien « qui veut tester l’aspirateur? » ou encore « celui qui ramasse le plus de fringues sales à mettre au bac a gagné » (avec un gage si on laisse passer une chaussette retournée ou un caleçon coincé dans le pantalon qu’on aurait enlevés tout en même temps, même pas peur!!)…. oui je sais, l’imagination d’une mère doit être à la hauteur de celle de ses enfants!… et bien voyez-vous…. cette semaine encore mon garage ressemble à ça:

 Image hébergée par servimg.com

Et encore, là c’est soft, vous avez la version « y’a déjà 200 kits pour les crops qui ont été assemblés dont 84 déjà partis »… et ce n’est qu’une partie du garage, qui doit avoir deux ou trois îlots semblables en tout…

Non non…. je ne suis pas une accumulatrice compulsive!!

C’est tout simplement la semaine d’envoi des Scrapbags… Fred a même pris son vendredi pour m’aider à faire partir tout ça!!

Et comme mon garage a encore de la place disponible, je viens de me rendre compte qu’il me manque des emballages!!! Et que le mois de février n’avait que 28 jours!! (oui oui blonde attitude !). Du coup, une bonne moitié pourra partir dès vendredi, mais le reste partira seulement le lendemain voire le lundi si je ne reçois pas mes emballages à temps…

Alors mon mercredi maman taxi… il se transforme en « je jette un oeil sur les enfants et je leur fais faire leurs devoirs tout en préparant les petits cadeaux des nouvelles abonnées:

Image hébergée par servimg.com

(clin d’oeil aux quimperoises et surtout à Nicole!!! Je suis sûre qu’elles comprendront pourquoi!)

Si mes colis ont un peu de retard en ce moment, si je ne suis pas à 100% sur la boutique et sur mon blog… ne m’en voulez pas, ce n’est pas de la négligence ni du manque de volonté mais plutôt la preuve formelle que les journées passent bien trop viiiiiiiiite!!!

Si je vous dis qu’après cette semaine, je devrais pouvoir retrouver des week ends entiers non travaillés, me remettre à mon semainier et même faire de la couture??? On y croit??? on n’y croit pas??? Allez, je reste optimiste: ouiiii j’y crois!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour votre patience !!

I’ll be back!!!!!!!!!!!

31 réflexions sur “Débordée? Moi??? pffffff!!!

  1. J’y crois aussi Manou, je sais que tu peux le faire ! Je pense que comme beaucoup nous ne faisons pas les choses à moitié et du coup manquons de temps. N’oublie pas de prendre du temps pour toi et ta famille. BISOUS

  2. Je vais pas être original, car toutes les copines scrappeuses ont déjà tout dit…. Donc je t’envoi plein de courage et d’amitié du Havre, et te souhaite une très bonne fin de semaine avec un bon gros week end de repos bien mérité en famille.
    Bisous à très bientôt, peut-être à version scrap ??
    Flo Le Havre

  3. Ma Manou, moi aussi j’y crois! Tu es vraiment une wonder woman et je suis sure que tu vas y arriver! Et dire que tu arrives même à prendre le temps de venir faire un bisou aux copines et passer du temps en tête à tête avec ton homme: moi tu m’épates!
    Bon courage et j’ai hâte de recevoir mon tout 1er scrapbag 🙂 Mais je saurais être patiente 😉
    Bisous

  4. Tu n’as pas quelques bonnes copines ou mamies dans le coin qui seraient ravies de t’aider? Hélàs je suis trop loin pour venir te donner un coup de main !
    Bises
    Anne-Marie

  5. Maman de 3 loulous…. Je fais aussi partie de celles qui font les taxis le mercredi. Je cours aussi aprés le temps.. Comme beaucoup je pense et ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à courir entre le ménage, les enfants, le boulot et le scrap (et tout le reste)………
    Vivement la retraite lol
    biz

  6. Coucou,pas de problème pour le retard du scrapbag.je n ai pas encore commencé le dernier!!!!!et oui comme toi les semaines sont trop courtes ou peut être que il y a trop de choses à gérer dans la vie!!!!bisous du Nord.Karine.

  7. coucou manou je suis de tout coeur avec toi
    je cours apres le temps entre les gardes les enfants malade bref c’est dur
    accroche toi j’admire tout ce que tu fais et nous ne sommes pas a quelques jours pres
    gros bisous de la manche

  8. Il n’avait pas été dit dans un post, oh combien lointain que, tu répartirais équitablement ce que tu ne souhaites plus faire et ce que tu continues à faire… 😉
    Alors ouep tu adoores tout ça mais prends aussi le temps pour toi, ta famille et tes amis hein ^^
    Paske une « Manou en forme » vaut mieux qu’une poulette fatiguée et usée hein ^^
    Have fun

  9. Oui, décidemment il faudrait bien un jour supplémentaire entre son Samedi et son Dimanche et je crainds que, même avec lui ce ne serait pas encore assez ! Alors il faut continuer à positiver ma petite Manou ! Courage ….
    Bisous magiques ….
    Marie

  10. Attention aux limitations de vitesse !!!!
    Il faut avoir la pêche .
    C’est la première réception de mon ScrapBag ,donc j’ai hâte d’ouvrir mon petit colis.
    Même si il arrive en début de mois ,je serais indulgente ,vu ton emploie du temps.
    Courage .Colette

  11. Je ne sais pas comment tu fais, rien qu’à lire tout cela je suis épuisée… Si il te reste un peu de temps, j’habite pas très loin, je peux te déposer mes enfants… hihihi!!! non mais p^^ar contre, je peux venir t’aider…

  12. Ma pauvre Manou,
    Tu es victime te ta générosité et ton talent.
    Bientôt tu vas devoir embaucher (lol) et te transformer en chef d’entreprise.
    Bon courage et ne t’inquiète pas pour les scrapbags, on est pas a deux jours prêts.
    Bisous du Havre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s