Semainier 2013, on ne prend pas de retard!

(cet article est très ancien: il vient de mon ancien blog que je rapatrie doucement vers celui-ci. Désolée pour la gêne occasionnée dans les boîtes mails des abonnées)

Bonjour à tous!!!

 Alors avec cette nouvelle année, j’ai décidé de commencer une nouvelle forme de semainier…
Je n’abandonne pas mon semainier 2012 pour lequel il me reste pas mal de pages et la déco extérieure, mais je me fais confiance, je sais que je le terminerai (j’ai d’ailleurs 6 nouvelles pages à vous montrer, réalisées cette semaine)… et en attendant, je  ne veux pas prendre de retard sur mon nouveau semainier….

Je ne me suis pas fixée de limites ni rien… donc par exemple, pour ma première semaine, j’ai 3 pages! Et pour la deuxième semaine, une seule page… du moment que c’est dans l’ordre et que j’y mets ce que je veux y mettre, ça me va!!

 Quand on ouvre la couverture:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Par contre, là où personne ne voyait mes journalings sur mon semainier classique (car je les mettais au dos des pages), là j’ai l’impression de me mettre toute nue devant vous…

Bon je ne suis pas trop pudique… mais bon quand même… je crois que je ne vous montrerai pas toutes mes pages!! Je me garderai mes petits secrets quand même, certains évènements ou reflexions devant rester perso…

Mais quand rien de grave ou de particulier n’y figurera, je vous montrerai promis! Au moins pour vous prouver que j’avance!!

Sinon pour mes impressions concernant ce nouveau format…

ça me laisse un peu perplexe tout ça… j’ai eu du mal à m’y mettre… c’est pas une page…. c’est pas un mini-album… ça me rappelle vraiment quand je rangeais mes photos dans des grands albums et je me mettais mes commentaires à côté… (classique quoi….)….

Cela dit ça me va bien comme système… il me faudra encore un peu de temps pour m’y habituer mais je pense que ça va me permettre d’être un peu mieux à jour et de ne pas prendre de retard!!
Mais je confirme que les pages vont beaucoup me manquer et je vais me faire un classeur par année dans lequel le mettrai dans l’ordre chronologique les pages avec mes photos préférées…

Par contre mon petit bémol, je travaille le recto et le verso ensemble car je fixe certaines choses par-dessus les pochettes et j’ajoute du scotch de masquage pour que tout tienne bien dans les pochettes… mais du coup, par exemple pour ma semaine 3, je serai obligée d’attendre la fin de la semaine 4 pour les travailler en même temps…

Affaire à suivre donc!!

Une réflexion sur “Semainier 2013, on ne prend pas de retard!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s